Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

NF vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Salut salut!

Il est temps pour NP de s'amuser un peu Wink (et là vous vous dites "attention qu'est ce qu'il va nous sortir?!)
Non non rien de grave, j'ai proposé à Patboy et son équipe nommée No-Frag de faire un petit match la semaine prochaine. Etant donné qu'ils n'ont pas jouer encore de match sur L4D, ce sera notre 1er match à tous les 2 Okay

No-Frag vs Nothing to prove.

Patboy (membre NF) devrait poster ici sous peu. Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Aaaarf, moi je serais pas dispo... snif "aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaAAaaa" (crie de zoey)

PatBoY

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Salut !

Pour l'instant je regarde si nous sommes tous dispo pour mercredi, je vous tiens au courant !!!

A bientôt !

Liad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Je vais réunir les troupes d'ici là pour voir qui veut fragger  :zombi1:

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Ok Patboy, tiens nous au courant si c'est bon pour mercredi soir  Wink

Deven

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Sa sera sans moi malheureusement !  :zombi1:

Visiter le site web du posteur MSN
Pyros

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Voilà voilà, le match vient de se terminer, il est donc l'heure du compte-rendu.

Tout d'abord, il faudra remarquer que l'attente fut longue, très longue, plus d'une demi-heure, les NF peinant à contacter leur dernier joueur (navré pour vous mais je ne pouvais pas passer à côté de cette info). Début théorique : 21h15, début réel : 21h50 (environ).

Ce sont alors affrontés sur la map Dead Air, pour NP : Liad, Spike, Sowa et moi-même ; pour NF : Patboy, Defla, T74D TM Fouine et Benjy (qui occupait la dernière place en remplacement d'un membre absent).

La première partie est incontestablement favorable aux NP qui prennent le large au score et devancent leurs adversaires de plus de 1500 points.
Jusqu'au moment où un tank "surprise" brise la machine NP, redonnant ainsi l'avantage aux NF.
Un peu plus tard, Liad, victime d'une limite de connexion (honteuse d'ailleurs), cède sa place à Deven.

Autant le début fut clairement en faveur d'un camp, la suite, quant à elle vit naître un conflit acharné pour les points, où chaque pillule compte !
Les NF rattrapaient lentement, mais inexorablement leur retard. Cette tendance s'est poursuivis jusqu'à la fin du match, sans toutefois suffire à combler entièrement l'écart de score.

Ainsi, la victoire revient aux NP par 6155 à 5625.

Félicitations à tous les participants pour cette partie fort agréable. Au plaisir de la revanche !

Deven

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Beau resumé :p

Visiter le site web du posteur MSN
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Bravo à toute la team pour ce match  :zombi1:

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

oui on a bien rigolé :D

Ivy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

la video! la video! la video XD
GG NP et aussi aux NF ^^

HUG PARTYYYY

sowa

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

wé gg a tout le monde, exellent resumé pyros ^^, j'ai trouvé que le matche était assez équilibré

par contre j'me suis foiré pour les demo  elle se sont mal enrgistré (pas du tout en faite) mais spike en a fai une je croi.

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: NF vs NP Répondre en citant

Voilà les demos, mais je n'ai pas le 1er round.

http://www.megaupload.com/?d=GTJNR6ZB
http://www.megaupload.com/?d=HH6WWBEV

Vous mettez la demo dans Proram files/ Steam / Steamapps / Common / Left 4 dead / Left 4 dead

Puis vous démarrez le jeu et tapez dans la console : playdemo [demoname]

Voilà, pour ce qui est d'ouvrir la console, il suffit d'ouvrir Steam, d'aller dans Mes jeux, clique droit sur L4D/propriété/Définir les options de lancement et de taper dans le petit encadré "-console"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: NF vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation