Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Par ici le trombi x)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Bon vous l'attendez depuis lgtps je parie, et bien le moment est venu apres les présentations voici..........................(roulement de tambours..).................................LE TROMBINOSCOPE

Je vous laisse découvrir et de mettre à jour cette rubrique en mettant vos photos perso =p.

Et bien sur vu que je cree le topic je suis hélas forcée de mettre ma photo en 1ère Oo.

PS : pas de rire svp XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

hehe tu vas rire mais je m'étais fait à l'idée que tu étais brune ^^

sympa sinon la photo =)

Ivy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Je precise je suis ni brune ni BLONDE! (à part dans la tete mais comme tout le monde)

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

ouai ouai, t'es blonde dans la tête et physiquement ouai! 

Ivy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

NAAAANNNNNNNNN je vais te taper!!!!!!!!!!!

Le châtain est une couleur située entre le blond et le brun.
Beaucoup d'individus de couleur de peau blanche naissent avec les cheveux blonds (ou le deviennent) puis leurs cheveux foncent pour devenir châtains et deviennent bruns vers l'adolescence/l'âge adulte ou préservent une chevelure châtain tout au long de leur vie. Cette évolution est la plupart du temps naturelle mais peut aussi être influencée par des facteurs extérieurs tels qu'environnementaux (pollution, etc.). Cet assombrissement de la couleur est dû à une augmentation de la quantité d'eumélanine brune des cheveux.
En France, elle est la couleur de cheveux la plus commune, a contrario des autres pays de l'Europe: Au Sud tout le long de la Méditerranée la couleur des cheveux est plutôt le brun et de l'Est jusqu'au Nord le blond est majoritaire.

Liad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Mon chat et moaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Blonde ou pas, on te reconnais entre les deux photos  Razz

Deven

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Pis voila , ça c'est moi quoi.
Spike on attends toujours une photo de toi ;p

Visiter le site web du posteur MSN
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Vous l'aurez pitet lundi si vous êtes sages  Cool

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Je veux pas balancer mais on attend la photo de Pyros aussi Cool

Pyros

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Je ne peux pas pour l'instant, mon pc est en rade ... toi par contre Spike tu n'as pas d'excuses :p

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

olala mais j'allucine l'excuse de Pyros!!

Mort de Rire

Ivy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Bon allez on se bouge!! on est que 3 courageux dans l'histoire la = Razz

Pyros

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Par ici le trombi x) Répondre en citant

Mais eu c'est vrai en plus, j'ai plus mon pc depuis vendredi. Je le récupère en début de semaine normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Par ici le trombi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation