Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

4tastics vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Heya!

Nous devrions affronter les 4tastics cette semaine, il s'agit d'une équipe allemande =)
La date et l'heure du match sont encore à décider mais préparez vous psychologiquement !  Okay

edit : le match est prévu jeudi soir à 21h (c'est-à-dire rendez-vous à 20h50)

La map sera votée (entre No mercy et Blood harvest) avant le match avec les 4tastics, on s'arrangera sur place.

Pour finir on devra suivre là règle suivante, (règle de l'ESL attention ! haha):

Chaque équipe doit taper "ready" au début de chaque round, l'équipe des survivants ne doit pas sortir de l'abri tant que les infectés ne sont pas prêts ; cela évite de commencer lorsque certains chargent encore par exemple.

Dernière édition par Spike le Mar 23 Juin - 00:17 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyros

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Paré à se faire massacrer euh ... à gagner chef ^^"
Normalement je suis dispo, enfin si vous voulez bien de moi.
Et accessoirement si je récupère mon pc. C'est qu'il me manque mon petit joujou (geek inside) :cry:

sowa

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

haaa des allemand(e:))s ! Oo
bha heureeusement que c pa un match sur tf² pasque sinon il nous sorte une team de medicallemand et on es mort

bref ché pas qui joue mais si vous faut quelqu'un je suis surement dispo :) et lvl mid++...

Ivy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Si c'est à partir de mercredi c'est bon pour moi mouahahhahahah

Deven

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

OUAI DES ALLLLLEEEMMMAAANNNNNNDS :zombi1: Je joue si jsuis la !!!!  :PARCOURIRTOUTNUDEHORSENCRIANT:

Visiter le site web du posteur MSN
Ivy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Vite Papyrazzi c'est le moment de faire une photo du jour avec deven à poil! sort de ton buisson viite XD

Ivy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

EN fait réctification, si c'est jeudi soir je peux pas =/ déjà toute la journée je suis à waltdisney puis apres le soir je suis au bal des terminales...

Deven

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Moi je serrais surement saoul a l'heure qui sera ...

Liad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Tu es toujours soûl Deven  Okay

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Oui , jme susi fait enlever le foi pour rester saoul pour toujours :BAVE:  :zombi1:

Ewigo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Si il reste des places je n'ai qu'une chose à dire: Ich wäre da !
Ou pour ceux qui ne parle pas la langue de Bill Kaulitz : Je serais là !

MSN Skype
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

Voilà 2 demos avec des actions assez marrantes de la soirée.

http://www.megaupload.com/?d=SFUOTDCI
http://www.megaupload.com/?d=48MKZXOH

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

4tastics vs NP : match repporté à dimanche soir 21h.

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: 4tastics vs NP Répondre en citant

La lineup de ce soir est :

Deven
Ewigo
Ivy
Spike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: 4tastics vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation