Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Battleforge en F2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Be Geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowa

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

Ils y a quelques semaine battleforge est passé Free2play, on peu donc y joué gratuitement... mais (et oui y'a un mais) vous ètes limité a 32 carte 8 de chaque couleur.

Donc autan vous dire toute suite que en PVP vous avez pratiquement aucune chance face au joueur ayant payé le jeu (et encore  heureux ><) mais y'a quand mème une dizaine de mision en PvE qui sont pas mal surtout en multi.

Moi et deven on deja dessu (j'ai mème acheté de point BF tout en restant resonable Rolling Eyes ) alors si vous voulez test le dl s'est ici

Et ha oui c'est un RTS mleangé a un jeu de carte (genre Magic) :)

Dernière édition par sowa le Mer 24 Juin - 18:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

J'engage trois manas Rouge, je sacrifie Salamesh, et j'invoooque le Draaaaggoooon BLANC AUX YEUX BLEUX !!$$!!!
F34R MON ARM33 D3$ T3N3BR3$ !
Ah non ?

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

Mon dieu, un remix entre magic, pokémon et yu-gi-oh .... le tout accompagné d'une réplique de fantasy pourrie ....

Liad .... tu es génial ! :)

sowa

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

yoh bha vous jugez sans testé vousneteskedescon :)

sowa

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/myt5pc

replay de moi qui joue en expert :)

Pyros

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: Battleforge en F2P Répondre en citant

Comment on regarde ce truc ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Battleforge en F2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Be Geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation