Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

HEREWIGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

EWIGO
Ohoui il rosk, je veux !
83%
 83%  [ 5 ]
Ewigo ? C'est quoi, la nouvelle souris Razer ?
0%
 0%  [ 0 ]
Même la grand mère de Sowa fait mieux, pas moyen !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Bon, voici le vote d'intronisation pour Ewigo !

Etant donné qu'il a rien à prouvé parcque Nothing To Prove (...)(...)(non patapépatapé !) on peut le prendre d'office, cependant son Casier (chargé je dois dire), indique plusieurs infractions aux skills dans L4D, quelques dépassements de score dans Team Fortress 2 et la possession d'une superbe voiture Made In Rapture, ce qui fait de lui un élément acceptable aux côté de Deven, Yoshi et le Bomberman Rouge.

Sur ce, votez !

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Vu les stats, je pense que ewigo a peu de chance d'être pris..mais on s'est jamais peut être un miracle Oo XD

Deven

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Aie , mal barré pour ewi vu le nombre de vote :s

Visiter le site web du posteur MSN
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Bon a 5 voix pour 6 possibilités de vote, je crois qu'on peut dire qu'il est recalé et condamné à jouer avec nous jusqu'à ce que mort s'en suive mouhahaha :zombi1:
Donc voila ewigo, t'as gagné le droit d'arborer le tag NP, de squatter le forum et de faire chier la synthèse vocale sur Mumble Mr. Green

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Whoouuuaa merci ! 
Je file m'acheter un micro-casque histoire de pas trop avoir la tête dans l'écran quand j' parle Mr. Green

MSN Skype
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Bienvenue

Ivy

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

XD la photo, tu es bien aussi taré que nous BRAVO tu peux montrer la palme d'or maintenant x)

Ewigo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Tu l'aura voulue xD :

MSN Skype
Pyros

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

C'est moi ou ton or a une petite lueur verdâtre.

Ewigo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

J'ai fait ce que je pouvait en tant que l'humble photofiltreur que je suis x)

MSN Skype
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

mdr la palme =)

sowa

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

j"ai voté 3 pasque..... ma grand mère vous nike tous a TFC, HL²DM, Mortal Combat, TM forever, COD6, CS1.6, CSS TF² L4D et mème L4D²!! na!

et en parlant de mamie je ne peu laissé passé ça....

http://www.lelombrik.net/videos/20728/pannnnnnn.html

edit: ha c deja fini... bha bienvenu chez le NPi Laughing

Ewigo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: HEREWIGO Répondre en citant

Enorme tu félicitera ta grand mère pour cette splendide émitation du corbeau Mr. Green  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: HEREWIGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation