Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

No Brain No Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: No Brain No Pain Répondre en citant

Un petit post au passage pour dire que Spike, moi et Léo administront actuellement la communauté No Brain No Pain qui réunit des teams L4D (bientôt une dizaine au moment où je poste ses lignes), et que nous sommes en train de composer un petit tournoi.

Question : Qui veut le jouer ? Les premières balles seront tirées entre début et mi-juillet, le niveau va de faible/moyen à compétiteur national.

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewigo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: No Brain No Pain Répondre en citant

C'est très tentant tout ça mais figurez-vous que comme par hasard je pars en vacances ( oui un peu de sport de temps en temps sa peut pas faire de mal hein =D ) du 5 à au 15 (juillet of course ) donc ça à l'air complètement mort pour moi ><'.
En tout cas bonne chance à vous Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: No Brain No Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation