Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OOOOOOOOh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'il se passe c'est les vacances et il est tout mou du slip le forum !  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Marmottes mode, on joue tous à BattleForge et on en fout plus une rame.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Moi je joue pas...je pense à mon pauvre ordinateur qui subit des expèriences loufoques...La je suis sur le vieux ordi portable pourri de mon beau père, il a mis 3 plombes pour afficher cette page...
Je revoit normalement mon ordi le 19 juillet ou le 20, si les messieurs me disent (trempé le dans...heu non dsl) que c'est la carte mère qui est morte ba je dois attendre encore lgpts et si c'est rien ba c'est bon je pourrais tuer encore pleins de zomb! :zombi3:  XD

PS : vous me manquez bisouuux à tous Wink

Dernière édition par Ivy le Lun 13 Juil - 11:20 (2009); édité 1 fois
Pyros

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Ah elle est revenue, vite mon fusil à pompe !!!!!!!
Le retour du fantôme de la momie 93 d'ivy .....

Bon ok j'arrête ^^" Courage pour ton ordinateur, je suis sûr qu'ils en prennent soin *table qui monte sur le toit - éclairs - il est en vvviiieeeee !!!!*

Tu nous manques aussi :'( surtout sur mumble en fait, j'en ai marre d'entendre sowa et deven !

Zekat

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Ivy a écrit:
PS : vous me manquez bisouuux à tous Wink (zekat aussi? hum je sais pas XD)
Je ne répondrai même pas à ce petit jeu qui, à force, m'agace.

Ivy

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Zekat a écrit:
Ivy a écrit:

Voila content? j'ai enlevé, non mais vraiment l'humour n'existe plus on dirait T_T, je crois que je vais rester un pti moment sans rien dire alors, s'il faut rester constamment sérieux... Sur ceux, bon jeu.

Zekat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

Ivy a écrit:

Zekat a écrit:
Ivy a écrit:

Voila content? j'ai enlevé, non mais vraiment l'humour n'existe plus on dirait T_T, je crois que je vais rester un pti moment sans rien dire alors, s'il faut rester constamment sérieux... Sur ceux, bon jeu.
Ce qu'il y a c'est que c'est toujours sur moi, que c'est aussi très souvent. Tu me connais j'ai un humour énorme ( hein ), mais à force, même si toutes tes piques envers moi sont, je l'espère, ironiques, à long termes ça agace un peu.
Voila, j'ai pas envie qu'on soit plus que ça en froid.

Pyros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: OOOOOOOOh ! Répondre en citant

C'est normal que ce soit toujours toi qui prenne Zekat, sans vouloir t'offenser, c'est toi qu'on voit le moins !

Enfin bon bref, on va couper court sur le sujet, ça ne sert à rien d'en débattre pendant des heures. Ivy fera attention à l'avenir j'en suis sûr (en remplacement, mam'zelle, t'as le droit de me pourrir, heureuse ? :p)
Mais même si le pc de ton beau-père est tout naze, hésite à venir nous voir, c'est que j'en peux plus moi de toutes ces voix graves de mecs T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: OOOOOOOOh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation