Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Iz! vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

Heya people !

Après avoir battu S2 en qualifications, nous devons jouer contre Iz! pour aller en finale Razz

J'ai proposé comme date le mercredi 15 juillet (date limite dans le calendrier NBNP) pour que l'on puisse s'entraîner un peu d'ici là (car pour l'instant Liad, Ewigo, Ivy, Sowa, Deven, enfin presque toute l'équipe est absente xD)

Pour s'entrainer je vais porposer aux OGM de jouer la veille, c'est-à-dire le mardi 14 Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

Ce soir NP vs IZ! !! :zombi3:

sowa

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

donc qui joue, pareil que hier soir??

Pyros

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

La partie terminée, il est l'heure du bilan, et des bandages.

Tout d'abord, nous avons commencé à l'heure !!!! Alleluia je ne pensais plus cela possible, et pourtant. Un bon serveur du premier coup, pas de retardataire, en clair .... quelque chose clochait ! :)
Les deux équipes se sont donc affrontées sur la map No Mercy, avec pour NP : Liad, Spike, Sowa et moi-même ; pour Izi : Strauss, Tirex, Jokoko et Psyx.

Dès le premier round, les Izi prennent l'avantage, finissant la map à 4 tandis que leurs adversaires déplorent une victime dans leur rang. Ils creusent ainsi un écart de près de 400 points, qui ne fera que s'agrandir lors des deux rounds suivants, dans une moindre mesure toutefois.
En effet, pendant les deuxième et troisième rounds, la différence de niveau est assez peu perceptible et les deux équipes se collent mutuellement aux basquettes tel un vieux chewing gum usagé.
Le troisième round fut un peu particulier, les NP écrasant l'ennemi sous la masse musculeuse d'un tank, et surtout le poid d'un chariot élévateur. Les NP pensent alors pouvoir remonter au score mais malheureusement, une attaque dévastatrice et bien calculée d'un smoker, ruine leurs espoirs.
Le quatrième round quant à lui ne montre aucun signe distinctif, et se termine par quelques dizaines de points d'avance pour les Izi.
La partie la plus palpipante de ce match fut sans aucun doute le dernier round.
Suite à une déconnexion sauvage d'un Izi lors de l'arrivée des secours, toute la team est éjectée de l'hélicoptère à grands coups de claques dans la tronche.
Entrainés par la vue de la victoire toute proche, les NP foncent à l'assaut un peu trop vite lors du deuxième tank, et sont définitivement privés de toute échappatoire.

Au final, la deconnexion impromptue n'aura pas empêchée les Izi d'empocher la victoire et d'une certaine façon il ne s'agit là que de justice puisqu'ils mènent tout le long du match.
La partie se termine donc sur le score relativement serré de 3770 pour NP à 4580 pour Izi.
Merci à tous pour ce match fort agréable et passionant.

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

Bien joué on s'est bien défendu  Okay

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

Regarde ce que j'ai trouvé en surfant sur le site iz!
Maintenant on sait ce que vaut [O°o] (Le cercle de l'anneau rond)

sowa

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

ha ouai ils on a peu près le meme niveau que nous alors , ou peu ètre que les iZ! était dans un mauvais jour (s'était un match amical tte façon)

sinon je trouve qu'on commence avoir un bon niveau , fair des vrai match y est peu ètre pour quelque choze >< , just que...
- en infecté on a encor bcp de mal a s'organisé ou prendre des inisiative a attaqué solo
-et en surviv faut qu'on aprènne vraiment a rushé au bon moment et on manque peu ètre un peu de lead :/

ps: MAIS OMG !!!matté moi ça 8009/187 vs les TAKA.... promèté moi qu'on se prenne j'amais une branlé comme ça ><

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Iz! vs NP Répondre en citant

C'est clair qu'on progresse bien.

Je pense aussi qu'en infecté on a du mal a prendre des initiatives d'attaques solo, alors que parfois ça peut avoir un bon effet.

Concernant le rush, je pense que c'est pas facile a gérer, le laps de temps de rush (le temps où tout les infectés sont en attente de réapparaître) est plus court que l'on peut le penser en genérale ; par exemple hier on s'est trop précipité à la 3eme map sur l'élévateur, même si les izi! l'ont fait, c'était pour profiter de l'absence de notre smoker qu'il venait de tuer. On aurait du se foutre dans le coin sans prendre de risque pour affronter la horde pépere et gérer le smoker ensuite. J'y ai pas pensé sur le coup puisqu'on venait de tuer le boomer mais on ne doit jamais prendre l'élévateur, c'était une erreur. Enfin tout ça est plus facile à dire qu'à faire évidemment.
C'est possible qu'on manque un peu de lead, dire où on va, ce qu'on fait sans discuter 3 plombes.

Pour terminer, je trouve quand même que hier on a fait un bon match, on leur à bien tenu tête, bien joué les mecs Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Iz! vs NP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Left 4 Dead -> Challengers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation