Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms... Répondre en citant

Gentes gens, voici le grand pas en avant pour Nothing To Prove !!

C'est d'abord un véritable server Left 4 Dead / Killing Floor hébergé de manière fixe, et ensuite le site internet de la team ainsi que son nouveau forum Okay

Concernant le site, vous pouvez vous y rendre pour consulter nos derniers matchs et statistiques, le calendrier et les news.
Il faudra également vous y inscrire pour figurer dans les noms de la Team.

Concernant le forum, nous quittons Xooit, Phpbb over thuné et lag à volonté pour débarquer chez PunBB, forum très très sobre mais qui tourne tout seul Mr. Green

Le forum ci-présent sera fermé dans une semaine, j'ai déjà migré le trombi et les commentaires & démos de parties, mais vous pouvez compléter avec tout ce qui vous semble bon d'ici là :zombi3:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms... Répondre en citant

Sympa cette "révolution", on pourrait en profiter pour changer de tag non ? jtrouve le notre trop banal en fait, tout le monde l'a : [AT] [Gen.l4d] [R¤S] etc...

Yen a quelques un que je trouve original comme Le Cercle de l'anneau rond ([O°o]) ou Iz! (Iz! //)

C'est juste une proposition mais jpense que ca serait cool :p

Liad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms... Répondre en citant

Alors si t'arrive à me trouver quelque chose avec Nothing To Prove en symbolique ASCII, je dis chapeau  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms... Répondre en citant

C'est pas forcément très difficile de faire dans l'originalité, le simple fait de changer le tag de place peut déjà être sympa : Liad [NP]

On peut le changer ainsi:

Liad'NP

Liad.NP

varier entre les majuscules et minuscules:

Liad'nP

Pourquoi pas insérer le 2 pour le "nothing to prove" dans le tag :

Liad'n2p

J'trouve pas nécessaire d'insérer le "2" mais bon voilà quelques propositions, moi j'aime bien Liad'NP
Qu'en dites-vous ?

Merci Liad d'avoir été volontaire. (ou pas xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Server, site, forum, t-shirts personnalisés, dirigeables avec étendarts, monuments, rues à nos noms...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation