Nothing To Prove Index du Forum

S’enregistrer

Nothing To Prove Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Logo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deven

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Voila j'ai fait selon la demande , un truc pas trop trash , j'ai juste foutu 2 grenade. Ce n'est que une BETA, je vais changé plusieurs truc selon les demande. Voici un premier jet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Yop, le wifi est gratuit en vacances alors je vais pouvoir poster de temps en temps  Cool

Concernant le logo, c'est pas contre toi Deven mais je trouve qu'il fait pas très "pro", j'veux pas dire qu'on est des pros donc il nous faut un logo de pros c'est pas ca ^^ mais bien souvent un logo doit être simple pour être bien identifiable et efficace.
J'ai déjà fait un logo pour une équipe de gaming nommée N4 (leur tag était =N4=) et ça ressemblais à ça :

Pour N4 j'ai juste écrit N puissance 4 et j'ai repris les deux "=" de leur tag ingame pour créer leur logo, c'est simple mais jtrouve que ca marche pas mal, ça donne une image assez classe de l'équipe.

Après pour NP, reste à savoir si on écrit NP ou si on se cré un perso nous servant de blazon en quelque sorte. J'aime l'idée d'un personnage très stilysé facilement identifiable. J'en avais déssiné un, au début sans penser à NP, et puis ensuite je me suis dit que c'était pas mal. Enfin jvais pas vous le montrer ici car jaimerais le travailler.

Enfin bon c'est juste une idée mais en tout cas j'aimerais travailler avec Deven pour réaliser notre logo si tu veux bien (jpense qu'on pourrait être complémentaire vu que tu touches sur pc), jpense me connecter à peu près tous les jours.

voilà peace!

Ewigo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Yoh !
Je profite de ce topic pour mettre mes, désormais légendaires, tags faits à notre propre effigie :
Et de 1:

Et de 2:

(à Convertir au format VTF avec VTFEdit)

Et de 2.5 (version pas transparent) :

Voilà voilà c'est tout (... Pour le moment )

MSN Skype
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Ils sont sympas ceux d'Ewigo  Okay
J'aime bien aussi celui de Deven même si comme dit Spike ca fait pas trés "pro"

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

j'prefere ceux de ewigo (sauf le 1 ça me fait trop pensé a L4D2 donc... ^^) mème si celui de deven ferai bien en poster dans ma chambre  Laughing

Spike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Voilà quelques "recherches". J'aime celui en bas à gauche, le reste un peu moins.

Sinon j'ai fait des persos. J'aime les 2 premiers, ils donnent une assez bonne impression c'est pour ça, même pour les gens qui jouent pas ^^. Ca n'a rien à voir avec NP ni L4D (bien que la tête de smiley face assez "gaming"), mais jme dis que dans un logo on peut tout se permettre tant que ça donne une bonne image. Dites moi si vous aimez ou pas du tout ^^

Dernière édition par Spike le Mer 22 Juil - 15:38 (2009); édité 1 fois
Ewigo

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Beau travail Spike,  l'idée de la mascotte est à creusée, après tout pourquoi pas !
Bon et maintenant voilà le mien.

Pas grand choses à dire j'ai essayé de fusionner le N, le 2 et le P de façon cohérente en un seul bloc ,à vous de me dire si ça marche Okay

MSN Skype
Liad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Foua yen a du talent concentré dans ce petit poney...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Voila un nouvel exemple pour ma part. ULTRA simple ^^

Deven

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Avec sa on peut imaginé plus possibilité, integré le logo du Poney ou de spike au centre du blason , rajouté , enlevé des truc ...

Deven

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Voila un beta avec le logo du Poney

Blanc

Ou Noir

Deven

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Le ReBlanc, Avec la perpective du logo d'Ewi corrigé

sowa

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Bha Spike j'aime bien tes croqui avec une préférence pour le 6eme (en partant de en haut a gauche) et un petit smilie sur le logo je trouve ça simpa :)

Sinon  le Logo d'Ewigo est bien , j'trouve juste que le 2 pren un peu trop de place on voi pratiquement pas le P

Et Deven bha...L'étoile : tu sais se que j'en pense , le blason : oké.... , les fleur de lys: WTF?!?

puis, les gens vous savez que y'a un nouveau forum?? Surprised

Deven

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Les fleurs de Lys tout simplement parsquon est français :p

sowa

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

bha dans se cas la l'étoile et le blason font ricain donc ça colle pas  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nothing To Prove Index du Forum -> Nothing To Prove -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation